10 novembre 2021

La robe de mariée créative et éthique – À la folie – Collection 2022 d’Aurélia Prado

Bonjour chers amis. Aujourd’hui je souhaite partager avec vous un beau travail d’une créatrice très originale et engagée. Aurélia Prado nous présente sa nouvelle collection de robes de mariée 20202 – À la folie.  Je suis vraiment séduite par ses créations. J’ai envie de me marier encore une fois pour pouvoir porter ses robes 🙂

Je laisse la parole à Aurélia….

Aurélia Prado:

« Créons ensemble votre robe de mariée écoresponsable. Inspirée des tendances de la haute couture, Je crée chaque année de petites collections de robes de mariée. Des robes mais aussi des tops, bodys, pantalons et jupes pour mixer à volonté jusqu’à créer la tenue de mariage qui vous correspondra le mieux.

Je sélectionne avec le plus grand soin des matières certifiées OEKO TEX de grandes qualités, recyclées et surtout 100% en provenance de France voire régionales: Crêpe de soie, mousseline de soie, voile de coton, dentelles de calais ou dentelle chantilly, chacune de mes robes blanches est créée avec des étoffes naturelles et éthiques. »

 

«  Toujours dans un esprit écoresponsable, mes robes de mariage sont confectionnées entièrement dans mon atelier de l’ouest lyonnais, par mes petites mains. Avec bienveillance, je vous accompagne du début à la fin dans la création de votre robe de mariée sur-mesure ou demi-mesure, pour que vous soyez pour le jour de votre mariage sublime au naturelle.

Je vous reçois dans mon atelier/showroom situé au cœur des Monts du Lyonnais, à 40min de Lyon et Villefranche sur Saône, et à moins d’une heure de St Etienne et Roanne. »

À la folie collection 2022

Eloge de la femme avec toute sa diversité, la collection 2022 se veut multiple. A l’image de la nature féminine, libérée et entière, elle offre une multitude de possibilités.

Chaque pièce a été pensée pour s’associer à toutes les autres, pour mixer à volonté et matcher comme vous l’entendez. Audacieuse, fragile, indépendante, amoureuse, assumée, hypersensible. Pourquoi choisir?

 

« Aimer c’est vivre

Vivre à la folie »

Dina & Dune

Dolores & Denise

Dina, Donatelle & Dhalia

Diva & Donatelle

Dina & Diane

 

Douce

0 0 votes
Notez notre article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Vous êtes un prestataire de mariage éco-responsable ou éthique? Voulez-vous apparaître dans notre annuaire des prestataires engagés?

Rejoignez-nous

Le site Ecomariages est recommandé par

Newsletter

Partenariat

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error
Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons. Type: OAuthException

Les articles qui peuvent t'intéresser

0
On aimerait avoir ton avisx
()
x