14 août 2020

Collection 2021 – L’excellence dans la simplicité et l’élégance par Elsa Gary

Pour celles qui ne connaissent pas cette créatrice, nous vous proposons de découvrir à travers cette collection, Elsa Gary, entreprise française, artisanale, familiale de création et fabrication de robes de mariées.

 

Les boutiques d’Elsa Gary sont basées à Paris, Lyon, Strasbourg, Agen et de nombreux points de vente sur www.elsagary.fr . Cette créatrice de robes de mariées sur mesures éco-responsable, de grande qualité telles que les dentelles de Calais et tissus produits en France et en Italie essentiellement.

Pour une robe parmi les modèles de cette collection, votre budget robe de mariée est compris entre 1250 et 2200 euros.

 

Sa collection 2021 intitulée “L’excellence dans la simplicité et l’élégance” est empreinte de pluralité, de sagesse, d’insolence le tout avec une identité bien marquée. Chacune de ces robes est fabriquée à la main, une par une, par des personnes soucieuses du détail afin de célébrer le savoir-faire français. 

Cette collection, personnalisable en fonction de vos goûts et de votre morphologie, fera le bonheur de toutes.

 

Retrouvez les 7 modèles de cette collection 2021 de robes de mariées portées par 6 thèmes distincts.

 

Les bohèmes

Ces modèles très raffinés s’adressent à toutes les mariées nostalgiques de cet univers mystérieux, bohème et insaisissable. Retrouvez notre sélection coup de coeur. Laissez vous séduire par Alexandra, la gracieuse d’un chic incomparable. Cette robe est couverte de dentelles. Avec Alexandra, on est la mariée intrépide, à l’aise avec son corps et célébrant ses formes sans se soucier du regard des autres.

On l’aime pour : Son décolleté ainsi que sa traîne légère et fluide.

 

 

Avec Anaïs, on fait un bon dans le passé pour redécouvrir le charme et l’élégance d’antan. On retrouve les jeux de frange dans un effet des plus sensuel sur cette robe droite mi-longue.

On l’aime pour : son rappel des années folles.

 

 

Anna nous a laissées sans voix ! Cette robe, alliant la légèreté du tulle et la dentelle brodée sur toute la robe, nous a séduites par son élégance.

On l’aime pour : la longue traîne parée de dentelles.

 

 

Garance quant à elle, c’est l’aventurière au buste couvert de guipures ainsi que le long de la traîne. Ce modèle est le seul de la collection à proposer des manches ¾ faites des guipures.

On l’aime pour : son dos nu et son magnifique collier de dos intégré !

 

 

Les chics

Le mot d’ordre pour qualifier cette collection sera M-O-D-E-R-N-I-T-E. Retrouvez le crêpe lourd, chic, pour l’élégante, le chic, celle qui a du chien ! Ces robes en apparence simples sont réalisées à partir de belles matières.

 

Lina, forte, libre et tendance, ce modèle aux manches ¾ offre un décolleté en V et pourtant découvrant entièrement les clavicules, apportant sensualité à ce modèle en apparence très simple.

On l’aime pour : sa ceinture de dentelle transparence marquant la taille.

 

 

Avec Joséphine, c’est la mariée délicate que l’on célèbre avec son buste couvert de dentelle. La jupe, quant à elle, est réalisée en crêpe pour offrir une superbe coupe empire.

On l’aime pour : sa coupe empire près du buste et évasée tout en conservant un aspect fluide.

 

 

Mention spéciale pour Gloria qui est coquette et offre un jeu de guipures sous une jupe en crêpe lourd quand la mariée tourne sur la piste de danse. 

On l’aime pour : son petit gilet en guipure que l’on pourra vêtir en début de soirée s’il fait froid.

 

 

Les princesses

On va vous parler de Diana, car elle a tout pour plaire à travers son magnifique jeu de dentelle qu’offre son haut et son jupon en tulle qui offre un aspect très sophistiqué pour une réelle allure de princesse, classe et élégante.

On l’aime pour : son décolleté carré et son dos qui est simplement sublime.

 

 

Les romantiques

Retrouvez ici la légèreté et la transparence d’une dentelle intemporelle. La dentelle, symbole d’élégance et de douceur souligne la féminité de la future mariée. Notre coup de coeur de cette collection de modèles romantiques ? Laurène, sans aucune hésitation ! à la fois moderne et intemporelle, Laurène est d’un chic à couper le souffle ! 

On l’aime pour : son portée très confortable, la douceur de la jupe et surtout son dos nu flirtant avec la transparence de la dentelle.

 

 

Les modernes

Vous souhaitez une robe qui couvre les bras, mais pas trop , la robe Clélia est celle qu’il vous faut. Comptez sur le modèle Clélia et sur son jeu de guipure sur les bras et dans le dos de votre robe pour vous accompagner et vous faire briller au cours de ce jour magique qu’est votre mariage.

On l’aime pour : son décolleté plongeant et ses manches ¾ couvertes de guipures.

 

 

Les fluides

Les mots d’ordre pour qualifier la robe Cassis sont Elégance et Simplicité. Ce modèle est réalisé avec un délicat plumetis pour apporter légèreté à la future mariée le jour J. On y retrouve la singularité du travail d’Elsa GARY, assemblant à des endroits stratégiques différentes matières.

On l’aime pour : la superposition des matières, offrant un jeu de transparence sublime pour le haut de la robe.

 

 

Les intemporelles

Ces modèles classiques, revisités par Elsa GARY, offre des superpositions de matière ainsi que des jeux de transparence. Nous avons sélectionné le modèle Elina, la coquine et coquette. Vous pourrez accessoiriser cette robe en portant une petite cape en dentelle se fermant à l’arrière et laissant ainsi entrevoir le somptueux dos nu qu’offre ce modèle.

On l’aime pour : sa ceinture en dentelle faisant croire que l’on a à faire à une robe 2 pièces, mais qui offre le confort d’une robe 1 pièce.

 

 

Vous avez aimé cette collection ? Faites nous part de votre modèle préféré en commentaire ;).

0 0 vote
Notez notre article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Vous êtes un prestataire de mariage éco-responsable ou éthique? Voulez-vous apparaître dans notre carnet d'adresses?

Rejoignez-nous

Newsletter

Partenariat

Catégories

Inspirations

Astuces

Organisation

Les articles qui peuvent t'intéresser

25 novembre 2020
Elopement – se marier différemment

Le contexte actuel ne fait que réveiller un mot dans le milieu du mariage : Elopement ! Cette « nouvelle » manière de se marier arrive tout doucement en France et, j’avoue que la Covid 19 met en avant, dans le milieu du mariage , cette superbe façon de s’unir.     On en parle […]

22 novembre 2020
Inspiration mariage éco-responsable : un Été Indien

Ca y est ! C’est décidé : vous vous mariez ! Vous fourmillez d’idées. Vous avez déjà votre thème qui sera l’été indien. Mais d’un seul coup, vous réalisez l’immense et difficile tâche qui se présente à vous. En cette période troublée par la crise sanitaire, comment organiser un mariage ? Comment trouver des prestataires […]

20 novembre 2020
Shooting d’inspiration My [h]eart[h] my Home

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter un shooting d’inspiration d’un mariage éco-responsable en Provence. Voici un compte rendu des participants et leurs belles photos.     Histoire du shooting C’est lors d’une formation intitulée « devenir prestataires de mariage éco-responsable » au centre de formation Manue-Rêva que le projet a vu le jour. Dès cet […]

06 novembre 2020
Une décoration florale avec une touche bohème

Margaux et Thomas ont prévu de se marier en juin. Ils veulent une décoration florale un peu façon bohème. La décoratrice florale, Lilas Bohème, leur a proposé pour ce grand jour de mettre en avant une fleur de saison, la pivoine. Seulement, le jeune couple a été obligé de reporter le mariage. Pauline de Lilas […]

Trouvez nous sur instagram

Newsletter

Voulez-vous être toujours au courant de tout ce qui se passe dans l'univers de mariages éco-résponsables et écologiques? Abonnez-vous à notre Newsletter !

0
On aimerait avoir ton avisx
()
x